YOGA TREAT

Yoga retreat

 23 février au 1er mars

Ashiyana, Alto Paraiso, Brésil

“YOGA IMMERsION”


A quelques centaines de kilomètres au nord de Brasilia, au Brésil, dans l'état de Goiás, se cache un petit coin de paradis connu sous le nom de «Alto Paraíso» (le paradis suprême). Ce tout nouveau centre de retraite de yoga, situé au milieu d'une forêt tropicale luxuriante, bénéficie d’une riche flore et d'une faune parmi les plus diverses de la planète. Le centre de yoga est construit sur une colline bénéficiant du soleil toute la journée et offrant une vue spectaculaire sur de deux rivières que l’on peut entendre à travers la vallée.

Alto Paraíso est un endroit très spécial. Il est sans prétention, d’une beauté discrète, et l’étreinte de guérison de Mère Nature est palpable dans les airs. C'est un endroit vraiment unique avec une biodiversité exceptionnelle, et son substratum de cristaux entrelacés avec des rivières et des cascades crée des promenades spectaculaires et des balades à vélo.

C’est là que nous vous proposons de nous reculer de la frénésie de notre quotidien, de nous éloigner de nos repères pour s'immerger dans le calme, le recentrage, l'équilibre physique, mental et émotionnel à travers le yoga, une nourriture saine, des paysages qui inspirent la sérénité. Grâce à nos deux enseignements, nous vous proposerons des pratiques avec des niveaux différents vous permettant ainsi de découvrir ou d'approfondir votre pratique, quel que soit votre niveau. Nous vous ferons découvrir différents type de yoga, afin de trouver lequel vous apporte cet état de grâce que peut nous procurer l’état de yoga, qui est l’état d’unité.

Ouvert à tous.





Toutes les informations bientôt disponibles.