YOGA TREAT

Yoga retreat

 4 au 11 octobre

Molino del Rey, Malaga

“VINYASA YOGA”

Vinyasa est un terme Sanskrit qui signifie synchronisation du mouvement sur la respiration. Il est composé de deux racines : « nyasa » qui signifie « placer » et « vi » qui signifie « d’une manière spécifique ». On définit donc le yoga Vinyasa comme un enchaînement de mouvements dynamiques, initié et harmonisé par la respiration.

Le yoga vinyasa est issu du yoga Ashtanga, qui lui consiste à exécuter une série de postures dans un ordre bien précis. À la différence de l’Ashtanga, le yoga Vinyasa est plus libre et créatif : il n’impose aucune série de mesures. Les enchaînements sont le fruit de l’expérience acquise par l’enseignant et sont adaptables aux besoins de chacun.

Situé dans la magnifique réserve naturelle d'Andalousie «Sierra de las Nieves», dans le sud de l'Espagne. Molina Del Rey est un lieu d'exception, souvent décrit comme l'un des plus beaux et atypique lieu pour retraite de yoga en Espagne.

Accès à de magnifiques randonnées dans les montagnes voisines.

Une source du fleuve «Rio Grande» est née à l'entrée du hameau. De là, les eaux les plus pures s'écoulent dans le centre de yoga, offrant des installations de baignade tout en étant entourées du merveilleux parfum de fleurs de montagne.

Ouvert à tous.